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À chaque question, une réponse adaptée ! 

À chaque question, une réponse adaptée !

Nous souhaitons répondre aux questions qui pourraient subsister. Des problèmes peuvent parfois surgir ou bien vous souhaitez recevoir plus d'informations. Nous avons alors regroupé quelques questions que vous pouvez vous poser durant votre commande sur notre boutique en ligne. (L'abréviation FAQ signifie « Foire Aux Questions »).

Puis-je imprimer des articles avec mon logo ?

De l'impression à la gravure, et ce dans toutes les formes, toutes les couleurs et dans une grande variété de finitions, notre service graphique se charge de tout et gratuitement dans la conception de votre article publicitaire. Pour cela, il vous suffit seulement de nous transmettre votre logo.
Vous n'en avez pas sous la main ? Pas de problème, notre service graphique peut là encore vous aider !
Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes la conception de leur article publicitaire, une icône « Réaliser maintenant » est disponible pour chaque article. Vous pouvez télécharger votre logo et le placer directement sur l'article publicitaire - très pratique pour le visualiser !
Si vous avez d'autres questions concernant le graphisme ou l'impression, n'hésitez pas à nous appeler ! Vous pouvez également trouver ici plus d'informations.

Comment mon logo apparaît-il sur le produit ?

Tout dépend de votre logo et de vos envies ! Nous vous proposons plusieurs procédés de finition

qui se distinguent par la technique utilisée ainsi que par leur rendu final.
Sur notrepage thématique consacrée à ce domaine, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir, y compris quelques vidéos vous expliquant les processus individuels. contact

Comment puis-je vous envoyer mon logo ?

Même ici vous avez le choix. Pour les deux côtés, le plus simple est d'utiliser la fonction de téléchargement
que nous avons intégrée dans l'outil logo et dans la demande de produits.

Vous pouvez également nous envoyer votre logo par e-mail. Si vous choisissez l'envoi par la poste,
veuillez l'enregistrer une clé USB ou le gravez sur un CD. Nous avons dans tous les cas besoin d'un document électronique,
c'est pourquoi une télécopie ne nous convient pas. contact

Comment faire pour commander ?

C'est comme vous voulez ! Le moyen le plus simple est la boutique en ligne : choisissez simplement votre article, renseignez la quantité et les options d'impression et commandez.

Veillez à respecter la quantité minimum de commande indiquée (sauf commande d'échantillons).
C'est plus rapide si vous nous %s appelez, et vous pourrez également profiter des services personnalisés de nos spécialistes en articles publicitaires. Il est bien sûr tout à fait possible d'effectuer votre commande via email, fax ou courrier.

Prenez-vous en compte les demandes spéciales ?

Nous sommes à votre disposition ! Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez parmi notre gamme de 100 000 produits, faites-le nous savoir.
Tout ce que vous imaginez, nous pouvons très probablement le faire devenir réalité.
Notre %séquipe%s est là pour répondre à votre appel ou votre email !

Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ?

Bien entendu, si vous avez une idée approximative ou êtes tout simplement encore à la recherche, notre %s équipe %s expérimentée a jusqu'ici toujours su dénicher l'article publicitaire idéal.

Renseignez-vous par téléphone (%s) ou par email (%s) sans engagement !

Existe-t-il des catalogues Giffits ?

Évidemment, nous vous proposons un catalogue général ainsi qu'un panel de catalogues spéciaux consacrés aux catégories de produits. Si vous êtes intéressé, vous trouverez plus d'informations %sici%s, laissez vos coordonnées et commandez les catalogues souhaités.

Comment puis-je commander des motifs ?

Les coûts de transport varient en fonction de l′article et dépendent du poids et du volume. Lors d′une commande de plusieurs articles, il est impossible de garantir que les frais de transport seront facturés pour la livraison de l′ensemble.

Les commandes d′échantillons sont facturées selon un forfait qui se compose de frais de port et de frais administratifs.

Puis-je avoir des motifs imprimés ?

C'est possible ! Vous devrez toutefois payer des frais d'impression (frais de montage, de film ou de programmation, ainsi que des frais de traitement pour les épreuves) nettement supérieurs au prix unitaire de l'article de démonstration. Si vous commandez l'article correspondant d'après le modèle, les frais de film déjà réglés seront bien sûr déduits.

Y a-t-il des réductions ?

Oui, et plus encore : si vous réglez à l'avance, vous obtenez une remise de 2 %. C'est encore plus avantageux lorsque vous commandez en quantité importante et que vous souhaitez être livré dans 3 ou 4 mois. Nous pouvons alors nous fournir directement en Asie. Nos réductions sont toujours basées sur le montant total incluant les frais d'envoi.

Quels sont les moyens de paiement dont je dispose pour commander en ligne ?

Le paiement de votre facture intervient au cours du processus de commande selon le moyen de paiement proposé. Les différentes possibilités de paiement sont : le paiement sur facture et le paiement anticipé. Nous attirons votre attention sur le fait que la société Giffits se réserve le droit d'exclure certains types de paiement après vérification de vos données (contrôle de solvabilité).

Paiement sur facture
Commandez facilement et réglez le montant de la facture sous 14 jours à compter de la réception du produit. Pour le montant de la facture à payer, reportez-vous à la facture qui vous a été remise à la livraison. La facture est généralement envoyée par email ou par voie postale si vous en avez fait la demande expresse.

Veuillez régler le montant en indiquant les références de la facture :

%s

En cas de retard de paiement, des frais de relance et de retard vous seront facturés.

Paiement anticipé
Sélectionnez durant le processus de commande « Paiement anticipé ». Pour le montant à régler, reportez-vous à la facture de paiement anticipé qui vous a été envoyée par email. Celle-ci inclut également un délai de paiement. Il est primordial pour nous que vous respectiez ces conditions afin que nous puissions traiter votre commande dans les temps et respecter la date de livraison. Le traitement de votre commande n'interviendra qu'à réception du montant sur notre compte.

Veuillez transférer le montant indiqué sur la facture de paiement anticipé en renseignant les références de la facture : %s

Quelles sont les modalités de paiement ?

Vous avez la possibilité de payer à l'avance et de bénéficier d'une remise de 2 %. Si vous avez déjà commandé chez nous, le paiement sur facture est possible sous conditions.

Demandez-nous simplement ! La commande d'échantillons fait exception en ce qu'elle s'effectue par principe sur facture (à l'exclusion de l'échantillon d'essai).

À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

Les frais d'envoi varient selon le produit. Ils sont calculés selon le poids et le volume. En commandant plusieurs articles, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que les frais d'envoi seront calculés de manière groupée. Pour les commandes d'échantillons, un forfait est mis en place incluant les frais d'envoi et les frais administratifs. Full Service

Les frais d'envoi sont-ils déjà inclus dans la commande ?

Généralement, les frais d'envoi ne sont pas inclus dans notre offre. En commandant en ligne, ils s'afficheront au cours de la dernière étape. Service graphique

Quels sont les délais et lieux de livraison ?

Lorsqu'il n'y a plus de questions en attente sur la commande, il faut compter généralement 15 à 30 jours ouvrables avant de recevoir les objets publicitaires. Des informations plus précises sont disponibles directement sur la page du produit en question dans la boutique en ligne. Vous trouverez dans la confirmation de votre commande une date de livraison estimée. Peu importe l'endroit dans le monde où la livraison doit être faite, soyez assurés qu'il n'existe aucune restriction de notre côté. Marquage publicitaire

Pouvez-vous conserver les marchandises jusqu'à ce que j'en aie besoin ?

Bien sûr ! Si vous ne souhaitez pas recevoir immédiatement ou l'intégralité de vos articles publicitaires, notre entrepôt est à votre disposition. De plus, nous pouvons également gérer la pérennité de vos articles sur votre demande. Si vous êtes intéressés, renseignez-vous sur notre offre %sService complet%s ! Marquage publicitaire

Puis-je commander en-dessous de la quantité minimum ?

La plupart du temps non. Les quantités minimums nous permettent de faire des estimations de prix les plus intéressantes pour vous et de nous détacher de la vente au détail. Nous vous demandons donc de comprendre que les commandes de volumes inférieurs ne sont possibles qu'à titre exceptionnel et que nous devons ensuite vous indiquer le supplément correspondant. La commande d'échantillon fait exception dans ce cas. Vous trouverez le bouton correspondant sur notre boutique, en consultant les pages des produits.

Puis-je échanger une commande si elle ne me plaît pas ?

En principe, la marchandise finie, comme les commandes d'entreprises, ne peuvent pas être échangées. Les personnes privées ont la possibilité d'échanger tout produit non fini sous 14 jours. Pour toute commande incluant une finition, vous recevez un aperçu numérique préalablement à l'impression. La fabrication ne débute qu'après votre autorisation. Vous êtes alors assurés de recevoir la reproduction exacte de l'objet publicitaire que vous aviez imaginé. Vous avez également la possibilité de commander un échantillon au préalable. Pour plus d'informations sur le droit de rétractation, vous pouvez consulter nos %s CGV %s.

Comment puis-je faire une réclamation ?

Malgré le fait que nous apportons le plus grand soin à notre activité, il arrive parfois que certains articles soient défectueux ou que la couleur ou l'impression ne correspondent pas à vos attentes. Vous disposez alors de la possibilité de faire une réclamation. Contactez votre conseiller en articles publicitaires par téléphone ou par email ! Nous discuterons volontiers des détails et ensemble nous trouverons une solution. Pour plus de détails sur les réclamations, consultez nos %sCGV%s.

Que puis-je faire si je rencontre des problèmes pour visualiser le site ?

Contactez-nous ! Par téléphone au ou par e-mail à l'adresse . Nous vous répondrons aussi vite que possible.

Votre service d′assistance technique Giffits
01 776 888 79
Lun - Ven. 9:00 - 18:00
Écrivez-nous vos souhaits par email service@giffits.fr
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