Service
Giffits. Le monde des articles publicitaires.

Une bonne publicité pour chaque entreprise.

Giffits est né d′une vision : nous souhaitons proposer à toutes les entreprises les articles publicitaires qui leur correspondent. We create the gift that fits – Giffits ! Ainsi, le nom de l′entreprise incarne une philosophie qui reste toujours la même aujourd′hui : nous croyons que toute entreprise mérite une bonne publicité ! Nous vivons ce credo dans l′Alstercity de Hambourg, au-dessus des toits de la ville hanséatique. Ce n′est pas une coïncidence si nous avons élu domicile ici : nous aimons laisser errer notre regard autour du monde avec les yeux ouverts. Cet enthousiasme pour le nouveau et l′invisible est inextricablement lié à Giffits depuis le premier jour - et la condition préalable pour être toujours à la hauteur dans le futur.

Des idées aussi uniques que nos clients.

À nos yeux, chaque client est unique, chaque commande est un défi individuel. Car un objet promotionnel n′est pas un simple cadeau, mais un ambassadeur de votre entreprise qui doit parfaitement convenir. Que vous ayez déjà trouvé le bon ou que vous soyez toujours à l′affût, nous répondons toujours avec le sourire, de l′engagement et de la flexibilité. Dans notre gamme riche de plus de 100.000 articles, il y a quelque chose pour chaque occasion et chaque domaine. Mais le plus important, ce sont nos conseillers clientèle expérimentés : ils assurent, avec un sens aigu du service et une passion communicative, la réalisation des souhaits de produits promotionnels même les plus inhabituels.

Ensemble vers le succès.

Nous rencontrons nos clients personnellement et d′égal à égal, ce qui est profondément enraciné dans notre culture d′entreprise. Car nous savons apprécier la confiance que vous nous témoignez et les souhaits que vous nous confiez– et nous faisons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes encore et toujours un partenaire idéal. La note moyenne des clients de 4,6 étoiles sur 5 chez Trusted Shops montre que nous y parvenons plutôt bien ! C′est probablement pourquoi nous servons une clientèle fidèle depuis tant d′années. De même, nous travaillons depuis longtemps avec les mêmes fournisseurs européens et asiatiques, avec lesquels nous entretenons des contacts personnels étroits. Cela garantit un bon déroulement sans encombre qui vous donne un gage de sécurité et à nous le sentiment de vous servir de manière optimale.

Innovation depuis 1998.

Lors de sa fondation en 1998, Giffits comptait deux employés : les diplômés en administration des entreprises Thorsten Schmidt et Marcus Schulz, encore aujourd′hui directeurs généraux. Ils ont compris très tôt que l′avenir des produits promotionnels serait sur Internet. Par conséquent, giffits.de a été l′un des premiers magasins en ligne de l′industrie – et a rapidement célébré succès après succès. Cet esprit pionnier a fait de nous l′un des leaders du marché européen. Aujourd′hui, Giffits emploie plus de 100 personnes, offre ses services dans onze pays européens dans la langue locale et dessert une clientèle de plus de 40 000 entreprises, des petites entreprises régionales aux grands groupes internationaux. C′est pour cela que nous ne nous reposerons jamais –nous continuerons à souffler un vent nouveau dans le monde des articles promotionnels !