Grand choix d′articles et cadeaux publicitaires avec votre logo d′entreprise. 50.000 objets publicitaires en ligne."> index,follow,noodp"> " /> " />
Service
À chaque question, une réponse adaptée !
1. Puis-je imprimer des articles avec le logo de mon entreprise ?

De l′impression à la gravure, et ce dans toutes les formes, toutes les couleurs et dans une grande variété de finitions, notre service graphique se charge de tout et gratuitement dans la conception de votre article publicitaire. Pour cela, il vous suffit seulement de nous transmettre votre logo.
Vous n′en avez pas sous la main ? Pas de problème, notre service graphique peut là encore vous aider !
Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes la conception de leur article publicitaire, une icône « Réaliser maintenant » est disponible pour chaque article. Vous pouvez télécharger votre logo et le placer directement sur l′article publicitaire - très pratique pour le visualiser !
Si vous avez d′autres questions concernant le graphisme ou l′impression, n′hésitez pas à nous appeler ! Vous pouvez également trouver ici plus d′informations.

2. Comment mon logo est-il apposé sur l′article ?

Tout dépend de votre logo et de vos envies ! Nous vous proposons plusieurs procédés de finition qui se distinguent par la technique utilisée ainsi que par leur rendu final.
Sur notre page thématique consacrée à ce domaine, vous trouverez tout ce qu′il faut savoir, y compris quelques vidéos vous expliquant les processus individuels.

3. Comment puis-je vous envoyer mon logo ?

Ici aussi, vous avez le choix. Le moyen le plus simple pour les deux côtés est d′utiliser la fonction de téléchargement
que nous avons intégrée dans l′outil de logo et dans les demandes de produits.

Bien sûr, vous pouvez également nous envoyer votre logo par e-mail. Si vous vous décidez pour le courrier postal,
veuillez utiliser une clé USB ou graver un CD. Comme nous utilisons dans tous les cas les données au format électronique,
le fax ne convient malheureusement pas.

4. Comment puis-je commander ?

Comme vous voulez ! Le plus simple est notre boutique en ligne : vous choisissez simplement votre article, vous entrez la quantité ainsi que les options d′impression et vous passez la commande.

Veuillez tenir compte des quantités minimales de commande indiquées (en dehors des commandes d′échantillons).
Cela va plus vite si vous nous appelez au 01 776 888 79 – vous bénéficiez par ailleurs du service personnalisé de nos spécialistes en articles publicitaires !

Vous pouvez naturellement également commander par e-mail, par fax ou par voie postale.

5. Considérez-vous également des demandes spéciales ?

Nous sommes à votre disposition ! Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez parmi notre gamme de 50.000 produits, faites-le nous savoir.
Tout ce que vous imaginez, nous pouvons très probablement le faire devenir réalité.
Notre équipe est là pour répondre à votre appel ou votre email !

6. Pouvez-vous m′aider dans ma recherche ?

Bien entendu, si vous avez une idée approximative ou êtes tout simplement encore à la recherche, notre équipe expérimentée a jusqu′ici toujours su dénicher l′article publicitaire idéal.

Renseignez-vous par téléphone (01 776 888 79) ou par email (service@giffits.fr) sans engagement !

7. Y a-t-il également des catalogues chez Giffits ?

Nous fournissons à la base volontiers des catalogues à nos clients pour qu'ils puissent fouiner. La demande en catalogue à surpasser nos attentes. Nous attendons désormais une nouvelle édition. Vous pouvez bien-sûr utiliser nos fonctionnalités de service directement dans la boutique en ligne.

8. Comment puis-commander un échantillon ?

Vous pouvez choisir deux manières différentes ici - selon ce qui est le plus pratique pour vous. Soit vous utilisez le bouton correspondant sur la page du produit et terminez la commande via le panier, soit vous nous contactez par téléphone, e-mail ou fax.

9. Puis-je imprimer un échantillon ?

Vous pouvez ! Cependant, les frais de pré-impression (frais d′installation, de film ou de programmation ainsi que les coûts de traitement de modèle d′épreuve) vous seront facturés de façon nettement plus élevée que le prix unitaire de l′échantillon. Si, à la suite de l′échantillon, vous commandez les articles promotionnels correspondants chez nous, les frais de film déjà payés seront bien sûr pris en compte.

10. Y-a t′il des remises ?

Oui, et même plusieurs : en payant à l′avance, vous obtenez 2 % de réduction. C′est encore moins cher si vous commandez de grandes quantités et avez à disposition une fenêtre de temps de 3-4 mois - nous pouvons alors vous fournir directement depuis l′Extrême-Orient. Nos réductions se réfèrent toujours au montant total, frais de port inclus.

11. Quelles options de paiement sont à ma disposition pour les commande en ligne ?